Après "l'affaire Sterling", les joueurs anglais prennent des mesures pour leur famille

Après "l'affaire Sterling", les joueurs anglais prennent des mesures pour leur famille

Une partie de l'équipe d'Angleterre a déployé des agents de sécurité pour protéger leurs propres maisons. Ceci vient à la suite de la récente effraction au domicile de Raheem Sterling.

C'est ce qu'a rapporté la chaîne britannique TalkSport lundi après-midi. Les gardes de sécurité auraient coûté 40 000 £. La sélection a en outre investi dans des boutons de panique dans les maisons. Les membres de la famille qui restent à la maison peuvent appuyer sur le bouton en cas de situation suspecte pour appeler une aide immédiate. 

Sterling a quitté la sélection anglaise pour rentrer chez lui et s'assurer que sa famille allait bien après l'incident. La police a confirmé que des bijoux ont été volés, mais qu'aucune violence n'a été exercée. On ne sait toujours pas si Sterling retournera au Qatar.

L'incident a provoqué la peur chez les autres joueurs anglais. En conséquence, ils ont pris des mesures. L'Angleterre s'est imposée 3-0 face au Sénégal dimanche soir et se retrouve en quart de finale où elle affrontera la France samedi prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news