Retour gagnant pour Messi avec le PSG, Lens lâche du lest malgré un but d'Openda

Retour gagnant pour Messi avec le PSG, Lens lâche du lest malgré un but d'Openda

Dix jours après sa défaite contre le RC Lens, le PSG creuse à nouveau l'écart sur son dauphin, tandis que Marseille se rapproche de la deuxième place.

Lionel Messi était attendu pour son premier match post-Coupe du monde avec le PSG, il n'a pas manqué ses retrouvailles avec le Parc des Princes. Le nouveau champion du monde a planté le deuxième but d'un match tranquillement gagné par les Parisiens contre Angers (2-0, Ekitike avait ouvert le score). 

Un succès qui permet à Paris de creuser l'écart sur son dauphin, car le RC Lens a été accroché sur la pelouse du Strasbourg de Matz Sels, dans un match où Loïs Openda a une nouvelle fois trouvé l'ouverture: le Diable Rouge a planté le but de l'égalisation à la demi-heure de jeu (2-2). 

L'autre grand gagnant de la soirée en Ligue 1 est l'Olympique de Marseille, qui s'est imposé à Troyes grâce à Chancel Mbemba et Jordan Veretour (0-2) et qui revient à deux points de la deuxième place du RC Lens. 

Pas de victoire en revanche pour l'AS Monaco de Philippe Clement, qui a arraché le point du partage à la 92e minute de jeu grâce à Wissam Ben Yedder, sur la pelouse de Lorient (2-2). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news