La RAAL et l'Olympic Charleroi victorieux en Nationale 1

La RAAL et l'Olympic Charleroi victorieux en Nationale 1
Photo: © Walfoot.be

Belle soirée pour le foot hennuyer.

Une semaine après sa défaite dans le match au sommet contre le Patro Eisden, la RAAL devait impérativement se reprendre sur la pelouse de la lanterne rouge Mandel United, qui alignait sa nouvelle recrue Geoffrey Mujangi Bia, bien connu des pelouses de première division. C'est d'ailleurs ce dernier qui ouvrait le score en trompant Clément Libertiaux sur penalty dès la dixième minute de jeu.

Un but qui auraient pu encore un peu plus enfoncer les Loups. Mais les hommes de Frédéric Taquin se seont montrés patients en égalisant juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de leur nouvelle recrue Yadi Bangoura sur un bel enchaînement contrôle-frappe. En deuxième mi-temps, c'est Mohamed Soumaré qui offre les trois points à La Louvière sur penalty, permettant à la RAAL de mettre la pression sur le deuxième, le RFC Liège, qui a vu son match face à Visé postposé en raison des conditions hivernales.

Deux points derrière, l'Olympic Charleroi l'a également emporté malgré en concédant l'ouverture du score face à Winkel, devant au tableau d'affichage grâce à Din Sula. Mais comme la RAAL, les Dogues ont complètement inversé la tendance grâce à un penalty transformé par Bilel Hassaini (58e) puis par un but tombé quelques minutes plus tard signé Yassine Delbergue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news