René Vandereycken continue d'admirer Vermeeren : "Il ne peut pas encore le faire, mais ce n'est pas grave"

Walter Forbes
| 0 réaction
René Vandereycken continue d'admirer Vermeeren : "Il ne peut pas encore le faire, mais ce n'est pas grave"

Pas de vainqueur dans le duel entre l'Antwerp et le Club de Bruges (0-0) dimanche lors de la 24ème journée de la Jupiler Pro League.

Le match a apporté peu ou pas de spectacle offensif. "Sur les flancs, Kamal Sowah au Club de Bruges et Michel-Ange Balikwisha à l'Antwerp ont été invisibles. Cela ne veut pas dire qu'ils ont mal joué - ils n'ont pas perdu le ballon - mais ils n'ont pas joué et n'ont pas participé au jeu", résume René Vandereycken dans Het Nieuwsblad.

À Anvers, Arthur Vermeeren (17 ans) reste la grande révélation pour Vandereycken. "Comment il caresse le ballon d'un coup, comment il reste droit dans un match aussi tendu - même maintenant que Stengs est suspendu : c'est fort. Non, Vermeeren ne peut pas encore décider d'un match, mais ce n'est pas une honte."

"Gyrano Kerk est encore entré en jeu pour le matriucle 1, mais personne ne s'est imposé offensivement. Alors pourquoi devrions-nous attendre cela d'un jeune de 17 ans ? Cela en dit long sur le fait que De Laet a finalement eu la tentative de but la plus dangereuse lorsqu'il est passé au-dessus. C'était un match de défenseurs".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news