Anthony Moris résume le souci de l'Union : "On trébuche toujours à la dernière marche"

Anthony Moris résume le souci de l'Union : "On trébuche toujours à la dernière marche"

Malgré un arrêt d'Anthony Moris, la séance de tirs au but a tourné à l'avantage de l'Antwerp. Le portier unioniste était dépité.

S'il y en a un qui n'a rien à se reprocher après l'élimination de l'Union Saint-Gilloise, c'est bien Anthony Moris. Décisif durant le match, il a également sorti le tir au but lançant la séance anversoise, celui de Vincent Janssen. "C'est triste de perdre là-dessus, mais c'est comme ça, c'est le football. Il va falloir relever la tête", regrette le gardien de l'USG au micro de RTL.

"On les a regardés dans les yeux, encore heureux, sinon, on serait venus prendre une raclée ici. Ils ont eu très peu d'occasions, au final, notre plan de jeu était bon", estime Moris. "Mais la dernière, l'avant-dernière passe manquaient peut-être de précision de notre côté". 

Désormais, il faudra relever la tête, car l'Union peut tout perdre en ce mois de mars crucial. C'est déjà un premier objectif qui s'envole. "On trébuche toujours à la dernière marche. Le titre, la Coupe...c'est vraiment dommage", pointe Anthony Moris. "Mais il faut relever la tête, se remobiliser pour le match de dimanche". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news