Des offres concrètes pour Yves Vanderhaeghe : "Sûrement le moment d'y aller"

Des offres concrètes pour Yves Vanderhaeghe : "Sûrement le moment d'y aller"

Yves Vanderhaeghe n'a pas encore retrouvé de banc depuis son licenciement du KV Ostende la saison dernière. L'entraîneur de 53 ans pourrait cependant voir sa situation changer prochainement.

Depuis son licenciement, Yves Vanderhaeghe est lancé dans une bataille juridique avec le KV Ostende qui lui doit encore une année complète de salaire. L'entraîneur de 53 ans n'a pas encore trouvé de banc, mais les choses pourraient changer prochainement.

"Non, je n'ai pas reçu d'offre concrète de la Belgique. Cependant, j'ai eu la possibilité d'entraîner en Australie ainsi qu'en Arabie Saoudite" confiait l'ancien de La Gantoise et Courtrai - notamment - à La Capitale.

Une aventure exotique, c'est une possibilité pour l'ancien entraîneur des Côtiers. "Ma fille vient de terminer ses études. C'est donc probablement le bon moment pour tenter le coup." Que ça soit dans sa carrière de joueur ou depuis qu'il est entraîneur, Yves Vanderhaeghe n'a jamais quitté la Belgique. Le demi-siècle passé, la première fois n'a jamais été si proche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news