Mbappé évite, de justesse, une nouvelle désillusion au PSG

Mbappé évite, de justesse, une nouvelle désillusion au PSG
Photo: © photonews

Quelques jours après l'élimination en Ligue des Champions, le PSG est passé tout près d'une autre contre-performance en Ligue 1. Maos Kylian Mbappé est passé par là.

Impuissant sur la pelouse du Bayern mercredi soir, le PSG n'a plus que le championnat à se mettre sous la dent. Les Parisiens voulaient donc repartir du bon pied, samedi soir, à Brest. Mais le déplacement en Bretagne n'a pas été de tout repos pour Christophe Galtier et ses joueurs. 

Pourtant, le PSG a ouvert le score grâce à Carlos Soler, qui était au bon endroit sur une frappe mal repoussée par le gardien brestois. Mais la défense parisienne a craqué juste avant la pause et Brest a égalisé sur une tête de Franck Honorat. 

L'accélération de Mbappé, la victoire au forceps pour Paris 

En seconde période, le PSG a monopolisé le ballon, sans parvenir à déstabiliser la défense brestoise... jusqu'à la 91e minute. Momnt choisi par Kylian Mbappé pour partir en profondeur, dribbler le gardien et offrir la victoire au PSG (1-2). 

En attendant le résultat de Marseille, qui reçoit Strasbourg dimanche soir, les Parisiens ont 11 points d'avance sur leur premier poursuivant en tête de Ligue 1. Brest est 15e et n'a qu'un petit point d'avance sur la zone rouge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news