Quand le staff de Vincent Kompany fait la différence

Quand le staff de Vincent Kompany fait la différence

Enock Boateng  a quitté Anderlecht cette saison et a opté pour une aventure dans le club de Burnley sous Vincent Kompany. Ce club l'a immédiatement prêté au KV Malines, mais Boateng rêve déjà de la Premier League.

Kompany a été le facteur décisif dans le départ de Boateng. "Il a toujours cru en moi, il sait ce que je peux faire et il sait comment me motiver", a déclaré Boateng à Het Nieuwsblad. "Il y avait plusieurs offres, mais à Burnley, Vincent a fait la différence avec le reste de son équipe : Craig Bellamy, Floribert Ngalula, Bram Geers,... Je les connais tous d'Anderlecht".

Burnley est en route pour la Premier League, mais il est possible que Boateng soit également prêté la saison prochaine. "Si l'entraîneur pense que je ne suis pas encore prêt pour la Premier League, je ne serai pas déçu. Heureusement, j'ai signé un contrat de quatre ans, ce qui me donne confiance. Le développement est important. Je veux être prêt dès que Kompany voudra m'aligner".

Anciennement connu sous le nom d'Agyei, Boateng a adopté le nom de sa défunte mère. Son maillot porte également le nom de Boateng.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news