Nationale 1: les Francs Borains s'accrochent au podium, la RAAL et l'Olympic restent dans le coup

Nationale 1: les Francs Borains s'accrochent au podium, la RAAL et l'Olympic restent dans le coup
Photo: © photonews

À la lutte pour une place sur le podium, la RAAL, les Francs Borains et l'Olympic de Charleroi ont ajouté trois points à leurs compteurs samedi soir.

Invaincus depuis cinq matchs, mais contraints au partage à Boom le week-end dernier, les Francs Borains ont conforté leur place sur le podium, samedi soir, en s'imposant à Hoogstraten grâce à un but de Benjamin Boulenger (0-1). 

Derrière, la RAAL a fait l'une des bonnes opérations de la soirée en dominant Heist sur un score de tennis (6-2). Les deux équipes se partageaient la quatrième place avant de s'affronter, la RAAL distance son adversaire du soir et reste à quatre unités de la troisième place des Francs Borains. 

L'Olympic grimpe à la cinquième place 

Victoire également pour l'Olympic de Charleroi qui s'est imposé à Boom (1-3). Les Dogues dépassent Heist et grimpent à la cinquième place, un point derrière la RAAL et à cinq unités des Francs Borains. 

Dans les autres rencontres de la soirée, les U23 du Sporting de Charleroi ont dominé Ninove (3-1) et Winkel s'est imposé sur la pelouse de Mandel United (0-3). Dimanche, le leader, le Patro Eisden, se déplacera à l'Antwerp et son dauphin, Liège, accueillera les U23 de Gand. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news