Christophe Dugarry dézingue Kylian Mbappé

Walter Forbes
| 0 réaction
Christophe Dugarry dézingue Kylian Mbappé
Photo: © photonews

L'attaquant parisien a protesté, jeudi, dans un message sur Instagram, contre une vidéo promotionnelle publiée par le PSG pour promouvoir la campagne de réabonnement au Parc des Princes pour la saison prochaine.

Alors que la polémique ne cesse d'enfler, Christophe Dugarry n'a pas du tout apprécié la sortie médiatique de Kylian Mbappé. "J’en ai marre de tous ces susceptibles. On le met au centre de la communication, du marketing. Le club aurait dû le prévenir, ok, mais est-ce que vous pensez que ça vaut un message sur les réseaux sociaux pour afficher ton club ? Pour afficher ton responsable de communication ? Tu peux appeler ta direction et régler ça en interne. Le mec qui a fait cette promo, c’est lui le responsable des fautes du Paris Saint-Germain ? Vous pensez qu’on va repousser les problèmes du Paris Saint-Germain sur un mec qui a fait une publicité ?", a lâché le consultant pour RMC.

"Même le message de Kylian, je ne le comprends pas. Qu’il arrête ! Qu’ils arrêtent tous avec leurs égos ! Ils sont nuls ! Ils perdent des matchs les uns après les autres ! Qu’ils jouent sur le terrain, qu’ils montrent ce qu’ils valent. Ils ont des salaires de folie. Il n’a pas besoin de faire tout ce cinéma parce qu’il n’a pas donné son aval pour une pub. On s’en fout ! Il veut s’occuper de tout ! Du marketing, de la communication, il choisit le directeur sportif, il choisit les joueurs avec qui il veut jouer. Stop ! Joue au ballon !", a souligné le Français.

"Il y a un problème de dysfonctionnement, une erreur qui peut être considérée comme grave. Mais Mbappé aurait pu appeler son président au lieu d’envoyer un message sur les réseaux qui va faire le tour du monde, qui va afficher ton service marketing, pour afficher un gamin. C’est maladroit, ce n’est pas classe. La façon de faire de Mbappé, je trouve que ça ne se fait pas", a conclu le champion du monde 1998.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news