Le Bayern chute à nouveau et laisse une chance inespérée à Dortmund !

Le Bayern chute à nouveau et laisse une chance inespérée à Dortmund !

La 29e journée de Bundesliga prenait place ce samedi après-midi en Allemagne. Tandis que les Belges de Wolfsburg se sont imposés, le Bayern a perdu et relance la course au titre.

Avec Bornauw et Casteels titulaire, Wolfsburg a enregistré une belle victoire (1-5) sur la pelouse de Bochum. Bornauw a laissé sa place à la mi-temps. Wolfsburg est provisoirement 8e de Bundesliga et peut encore croire aux places européennes. 

On notera également le 11e but de la saison de Dodi Lukebakio avec l'Hertha Berlin, qui s'est incliné 2-4 face au Werder Brême. Le Hertha est actuellement lanterne rouge de Bundesliga. 

Mais la grosse surprise du samedi après-midi, c'est la défaite du Bayern de Munich face à Mayence (3-1). L'ancien Buffalo, Hanche-Olsen, a donné l'assist sur le troisième but des locaux. Le Bayern laisse alors le champ libre au Borussia Dortmund, qui joue face à l'Eintracht à 18h30. En cas de victoire, les coéquipiers de Meunier et Duranville prendraient la tête du championnat, avec un point d'avance sur le Bayern. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news