Le Real et Courtois passent tout près de la correctionnelle !

Le Real et Courtois passent tout près de la correctionnelle !

Rien ne va plus au Real Madrid. A deux journées de la fin, les Merengues ne sont pas assurés de terminer à la deuxième place de LaLiga. Ce mercredi, ils sont passés tout près de faire un beau cadeau à leurs rivaux Colchoneros.

Victoire obligatoire ce mercredi soir pour le Real Madrid, qui recevait le Rayo Vallecano. Pas d'Eden Hazard au coup d'envoi, le Belge était à nouveau présent dans le groupe et s'installait sur le banc. 

Le Real avait du mal en début de match mais prenait assez vite le contrôle de la rencontre. Sur un bon mouvement avec Valverde, Benzema débloquait la situation (1-0, 31e). 

Les Madrilènes manquaient ensuite l'occasion de se mettre à l'abri. Ni Carvajal, ni Rodrygo ni Rudiger ne parvenaient à inscrire le but du K.O. Le Rayo allait alors créer la surprise : De Tomas tentait de loin et battait Thibaut Courtois (1-1, 84e). Le Real était obligé de réagir. 

Dans une fin de match intense, les Madrilènes repassaient finalement devant, grâce à un but de Rodrygo, trouvé par Ceballos (2-1, 89e). 

Le Real, toujours sans Hazard, aura eu chaud mais prend deux points d'avance sur l'Atletico Madrid - qui joue ce soir (22h) à l'Espanyol Barcelone. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news