Après les échecs Hezze et Zalazar, Anderlecht tient sa nouvelle piste au milieu de terain

Après les échecs Hezze et Zalazar, Anderlecht tient sa nouvelle piste au milieu de terain
Photo: © SC

Après deux échecs survenus cette semaine, Anderlecht continue de chercher un milieu de terrain. Une nouvelle piste mène à Himad Abdelli, médian d'Angers, mais les négociations s'annoncent déjà difficile.

Anderlecht vient d'essuyer deux échecs au milieu de terrain. Santiago Hezze est pour le moment retenu par son club, tandis que Rodrigo Zalazar choisi Braga, au Portugal, et s'y est officiellement engagé. 

Les Mauves cherchent toujours un nouveau médian et ont désormais rabatu leurs efforts sur une nouvelle piste. Selon les information du journaliste Nabil Djellit, c'est dorénavant Himad Abdelli qui figure sur les tablettes de Jesper Fredberg. 

Le milieu offensif d'Angers (23 ans), auteur de deux buts et trois passes décisives la saison dernière, jouit de l'intérêt du RSCA, au même titre que d'autres formations de Ligue 1. Réputé pour être particulièrement polyvalent (Abdelli a déjà évolué au poste de milieu défensif, comme... en attaque), le néo-international algérien (2 sélections) ne sera cependant pas évident à faire venir. 

En effet, le journaliste révèle qu'Angers se montre pour le moment trop gourmand financièrement avec les clubs intéressés, alors qu'il reste encore trois années de contrat au joueur passé par le centre de formation du Havre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news