La triste fin de carrière de cet esthète du football

La triste fin de carrière de cet esthète du football

Rares sont les joueurs qui peuvent choisir la manière avec laquelle ils arrêtent leur carrière. David Silva en a fait l'amère expérience.

436 matchs disputés avec Manchester City, 227 rencontres de Liga, 70 en Ligue des Champions, 125 sélections avec l'Espagne, Une Coupe du Monde, deux Euros et quatre Premier League remportées : ce n'est qu'un échantillon de l'immense palmarès de David Silva.

Actif à la Real Sociedad depuis son départ de Manchester en 2020, le milieu offensif a été contraint de mettre un terme à sa carrière. Le magicien espagnol de 37 ans aurait encore dû disputer une dernière saison mais une grave blessure au genou en a décidé autrement.

“Aujourd'hui est un triste jour. Aujourd’hui, il est temps de dire au revoir à ce à quoi j’ai consacré toute ma vie. Aujourd'hui, il est temps de dire au revoir à tous les collègues, qui sont devenus une véritable famille pour moi” a déclaré dans sa vidéo d'adieu celui qui a éclairé le football depuis 20 ans. Saleté de poussière dans l'oeil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news