"Dans cette histoire, il n'y a pas qu'un seul fautif" : Mauricio Pochettino n'y va pas de main morte pour expliquer le feuilleton Romelu Lukaku

"Dans cette histoire, il n'y a pas qu'un seul fautif" : Mauricio Pochettino n'y va pas de main morte pour expliquer le feuilleton Romelu Lukaku
Photo: © photonews

A l'heure actuelle, Romelu Lukaku est toujours un joueur de Chelsea. Mais on ne peut pas dire que Mauricio Pochettino cherche vraiment à protéger le Diable Rouge.

Acheté 113 millions il y a deux ans, 16 maigres titularisations et désormais sur une voie de garage : plus encore que le premier, le deuxième passage de Romelu Lukaku à Chelsea est placé sous le signe du gâchis. Comme tout le monde, Mauricio Pochettino, le nouvel entraîneur des Blues se serait bien passé du feuilleton Lukaku cet été. 

En conférence, l'Argentin a chargé "son" attaquant : "Dans cette histoire, il n’y a pas qu’une seule partie fautive. Il y a les deux camps qui doivent être satisfaits pour un départ. Tout le monde essaye de trouver une solution. Il ne peut pas mettre la faute uniquement sur le club s’il est encore ici". 

Pochettino se montre résigné quant à l'issue du dossier : "La situation avec Lukaku était claire avant notre arrivée entre le club et le joueur. Nous ne pouvons rien faire pour lui actuellement”. Son contrat, courant jusqu'en 2026 avec Chelsea, n'est pas pour faciliter les négociations avec les autres clubs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news