Ca coince encore et toujours pour Romelu Lukaku...

Ca coince encore et toujours pour Romelu Lukaku...

La saga Romelu Lukaku n'en finit plus. Désormais cité à l'AC Milan, il ne s'en est pas rapproché, les discussions étant au point mort.

Nous vous révélions ce week-end que Romelu Lukaku était désormais en discussions avec l'AC Milan, qui en aurait fait une cible en cette fin de mercato pour renforcer son attaque. Le Diable Rouge n'a jamais caché qu'il espérait rester en Italie, mais s'est mis l'Inter Milan à dos et ne devrait pas rejoindre la Juventus.

La suite logique était donc... de discuter avec le troisième larron, l'AC Milan. Mais les prétentions salariales de Lukaku freinaient les Rossoneri. Selon nos informations, rien n'a bougé : non seulement Romelu réclame un salaire que Milan souhaiterait revoir à la baisse, mais Chelsea ne fait également aucun cadeau à son joueur, valorisé à 40 million d'euros.

Le départ inévitable de Divock Origi, qui coûte 4 millions annuels à Milan pour un rendement nul, pourrait faire avancer la situation. En attendant, Romelu Lukaku n'a toujours pas de club et est toujours mis de côté à Chelsea. L'Arabie Saoudite reste sur la table mais sera l'option de la dernière chance, si rien ne se débloque d'ici la fin du mercato européen...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news