Cihan Canak, le grand perdant de la fin de mercato du Standard ?

Cihan Canak, le grand perdant de la fin de mercato du Standard ?
Photo: © photonews

Avec les arrivées de Moussa Djenepo et Kamal Sowah, le joueur de 18 ans va peiner à se frayer un chemin jusqu'à une place de titulaire au Standard.

Cihan Canak ne vit pas un début de saison facile. Le jeune joueur manque de temps de jeu et a connu sa première titularisation de la saison la semaine dernière contre le RWDM. 

Le départ d'Aron Donnum, le joueur de 18 ans l'a vécu comme une bonne nouvelle personnelle. Enfin une occasion de se mettre en valeur aux yeux de Carl Hoefkens, pour retrouver une place de titulaire acquise par moment la saison dernière. 

Mais les arrivées de Djenepo et Sowah risquent de pousser Canak un petit peu plus loin dans la hiérarchie. Carl Hoefkens disait en conférence de presse que le Turc était le premier remplaçant de tous les postes offensifs du Standard, un nouveau calcul va devoir s'opérer. 

Dans un effectif déjà jeune et qui manque d'expérience, le jeunot ne part pas avec une longueur d'avance pour retrouver une place. Mais si Canak a déjà démontré sa force de caractère par le passé, il devra à nouveau utiliser cette qualité dans les prochaines semaines pour se faire une place au soleil. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news