Cet ancien coéquipier prévient Mats Rits de ce qui l'attend lors du match face au Club de Bruges

Cet ancien coéquipier prévient Mats Rits de ce qui l'attend lors du match face au Club de Bruges

Mats Rits ne s'est pas fait que des amis en quittant le Club de Bruges pour Anderlecht. Les deux équipes s'affrontent dans deux semaines, la rencontre s'annonce chaude pour le milieu de terrain.

Vu la rivalité entre le Club de Bruges et Anderlecht, peu de supporters ont goûté au départ de Mats Rits au Lotto Park. Interrogé sur le sujet, Clinton Mata, parti quant à lui du côté de Lyon, craint que le public ne manifeste son mécontentement, même si le match prévu le 24 septembre aura lieu à Bruxelles.

Il prend comme exemple Bradley Barcola, tout juste parti de Lyon pour le PSG et copieusement hué par ses anciens supporters à son retour au Groupama Stadium. Mata pense que Rits subira le même sort.

Dans une interview accordée au Nieuwsblad, il déclare : "Mats est un ancien coéquipier, j'espère vraiment que cela ne lui arrivera pas. Mais je crains que les supporters de Bruges ne fassent savoir qu'ils ne sont pas d'accord" explique-t-il. Mats Rits a en tout cas le temps de préparer son retour au Jan Breydel Stadion, la rencontre est prévue fin février.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news