L'Union, trop gentille ? "Il nous manque cet esprit de tueur"

L'Union, trop gentille ? "Il nous manque cet esprit de tueur"

L'Union Saint-Gilloise a réalisé un match nul ce jeudi soir face au Toulouse FC en phases de groupes de l'Europa League (1-1).

En après-match, Anthony Moris était mitigé. Le gardien et capitaine de l'Union a d'abord expliqué être content de la réaction de ses coéquipiers, menés 0-1 à la mi-temps.  

"Je suis fier de la réaction de l’équipe en deuxième période. Car être mené comme cela à la pause, c’était un coup dur. Ce n’était pas mérité. Il fallait se relever directement. Et on a vu dès l’entame de la deuxième période qu’il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain", a expliqué Moris, dans des propos relayés par SudInfo

Moris avait néanmoins un constat assez douloureux. "Il nous manque l’esprit de tueur sur le deuxième ballon, la volonté de faire mal. Car il y a trop de ballons qui passent dans les 16 mètres sans que personne ne soit là pour les toucher. Mais cela se travaille à l’entraînement. Les attaquants sont arrivés sur le tard. Il va falloir du temps pour travailler les mouvements avec eux. Et qu’ils comprennent comment on joue." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news