🎥 On ne l'arrête plus : nouveau match, nouveau doublé pour Loïs Openda

🎥 On ne l'arrête plus : nouveau match, nouveau doublé pour Loïs Openda

Loïs Openda a encore frappé. Ce soir, face à Cologne, il s'est fait plaisir avec un nouveau doublé.

Un temps d’adaptation à la Bundesliga ? Pas pour Loïs Openda. Parfois peu à son affaire en équipe nationale, l’attaquant de 23 ans remet vite les choses au clair en championnat. Après le doublé de la semaine passée à Darmstadt, il s’est offert un nouveau récital.  

Cette fois, la victime se nomme Cologne, déjà la tête sous l’eau suite à un penalty de Timo Werner avant que le Diable Rouge ne marque ses deux buts coup sur coup en cinq minutes avant la mi-temps.

 

En matière de prise de la profondeur et de finition, Openda est actuellement parmi ce qu’il se fait de mieux en Allemagne. Avec deux buts similaires à la clé, initiés par une passe caviar de Xavi Simons pour servir les appels de son compère. 

Les septièmes et huitièmes buts de Loïs Openda en neuf matchs de Bundesliga. Un temps de passage qui fait forcément penser à ses illustres prédécesseurs mais qui le tient encore à six longueurs de l'attraction Serhou Guirassy, actuellement blessé. Menant 4-0 au repos, Leipzig a encore planté deux buts supplémentaires en seconde mi-temps.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news