🎥 On ne l'arrête plus : nouveau match, nouveau doublé pour Loïs Openda
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Loïs Openda a encore frappé. Ce soir, face à Cologne, il s'est fait plaisir avec un nouveau doublé.
Un temps d’adaptation à la Bundesliga ? Pas pour Loïs Openda. Parfois peu à son affaire en équipe nationale, l’attaquant de 23 ans remet vite les choses au clair en championnat. Après le doublé de la semaine passée à Darmstadt, il s’est offert un nouveau récital.
Cette fois, la victime se nomme Cologne, déjà la tête sous l’eau suite à un penalty de Timo Werner avant que le Diable Rouge ne marque ses deux buts coup sur coup en cinq minutes avant la mi-temps.
En matière de prise de la profondeur et de finition, Openda est actuellement parmi ce qu’il se fait de mieux en Allemagne. Avec deux buts similaires à la clé, initiés par une passe caviar de Xavi Simons pour servir les appels de son compère.
Lire aussi… Loïs Openda dans une situation compliquée à la Juventus : le point sur la situation du Diable Rouge en Italie›
Les septièmes et huitièmes buts de Loïs Openda en neuf matchs de Bundesliga. Un temps de passage qui fait forcément penser à ses illustres prédécesseurs mais qui le tient encore à six longueurs de l'attraction Serhou Guirassy, actuellement blessé. Menant 4-0 au repos, Leipzig a encore planté deux buts supplémentaires en seconde mi-temps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot