Malgré son gros début de saison, l'Union est l'équipe la plus malchanceuse... d'Europe !

Malgré son gros début de saison, l'Union est l'équipe la plus malchanceuse... d'Europe !

Malgré leur première place en championnat, les Unionistes ont frappé les montants à onze reprises depuis le début de la saison. Le plus haut total d'Europe.

Une nouvelle fois, l'Union Saint-Gilloise a très bien démarré son championnat et est en tête de la Jupiler Pro League après douze journées. Les pensionnaires du Parc Duden ont engrangé 28 points sur 36 possibles en Pro League et sont actuellement deuxièmes de leur groupe d'Europa League, derrière Liverpool. 

Pourtant, l'Union Saint-Gilloise est l'équipe la plus... malchanceuse d'Europe. En effet, les joueurs d'Alexander Blessin ont déjà frappé les montants à onze reprises en championnat, le plus haut total parmi les dix meilleurs championnats de notre continent.

À noter que l'Union n'est pas la seule équipe particulièrement malchanceuse de notre Pro League, puisque le Club de Bruges et le RWDM occupent aussi une très belle place dans le classement, avec huit montants touchés lors des douze premières journées. Un sacré manque de réussite. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news