đŸŽ„ La situation surrĂ©aliste impliquant Victor Boniface au NigĂ©ria

đŸŽ„ La situation surrĂ©aliste impliquant Victor Boniface au NigĂ©ria

Le Nigéria n'a pas pu faire mieux qu'un partage au Zimbabwe. Pourtant, les coéquipiers de Victor Boniface ont reçu de leurs adversaires un sacré cadeau.

Preuve de la richesse offensive du noyau du Nigéria, le sélectionneur a pu se permettre de faire souffler Victor Boniface pour le déplacement des Super Eagles au Nigéria. Mais l'ouverture du score du Zimbabwe a contribué à la montée de l'ancien de l'Union dès la mi-temps. 

Quelques minutes plus tard, Boniface a failli amener l'égalisation sur une drôle d'action. Sur un long ballon raté d'un joueur nigérian, le gardien zimbabwéen a contrôlé le ballon de la main pour le dégager au pied, avant de se raviser et de s'en saisir à nouveau.

L'arbitre n'a pas hésité à siffler un coup franc indirect dans le grand rectangle. Boniface a tenté de tirer parti de cette situation cacophonique en envoyant un ballon rapide sur un coéquipier pour une déviation en un temps. Le stratagème a failli fonctionner mais la défense locale, regroupée sur sa ligne de but, a renvoyé le ballon. 

Le Nigéria égalisera tout de même par l'entremise de Kelechi Ihenacho sur un assist de l'ancien Gantois Moses Simon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news