De Boeck cité dans l'affaire "mains propres" : "Où sont les preuves ? "

De Boeck cité dans l'affaire "mains propres" : "Où sont les preuves ? "
Photo: © photonews

Glen De Boeck se défend d'avoir fait quelque chose d'illégal et veut aller au bout des choses dans cette histoire de procès.

Glen De Boeck aurait empoché 35 000 euros grâce au transfert de Milos Maric. Pourtant, l'entraîneur du KV Kortrijk ne souhaite pas régler l'affaire du scandale « Propere Handen ». Ancien entraîneur du Cercle Brugge et assistant au RSC Anderlecht, il s'exprime à ce sujet.

De Boeck ne suit pas le chemin de nombreux autres qui ont réglé leur affaire judiciaire. "Je n'ai rien fait de mal, je veux la justice", a-t-il déclaré à Humo. Dejan Veljkovic, figure centrale dans l'affaire, a cité De Boeck, qui est l'un des 57 accusés. "Pourquoi m'implique-t-il ? Il n'y a aucune preuve contre moi", a ajouté De Boeck.

Il apporte une explication : "Tout a commencé lorsque Maric s'est vu retirer les coups francs et les corners, car j'avais un joueur plus performant pour cela. C'est là que les ennuis ont commencé", a expliqué De Boeck.

Actuellement entraîneur du KV Kortrijk, De Boeck se trouve en dernière position avec le club, totalisant 10 points en 16 matchs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news