"Un enfant impatient" : José Mourinho rétablit (s)a vérité sur Kevin De Bruyne

"Un enfant impatient" : José Mourinho rétablit (s)a vérité sur Kevin De Bruyne

L'échec de Kevin De Bruyne à Chelsea fera encore longtemps parler. Pointé du doigt, José Mourinho a tenu à donner sa version des faits.

Avec le nombre de joueurs qui transitent chaque année par Chelsea, le mercato des Blues connait inévitablement des ratés industriels. Le phénomène n'est pas neuf et a vu quelques futures stars se planter à Stamford Bridge. José Mourinho se voit ainsi souvent reproché d'avoir mis Kevin De Bruyne et Mohamed Salah sur le côté, pour voir les deux joueurs devenir plus tard des monstres sacrés en Premier League.

Le Special One s'est donc expliqué dans Obione Podcast : "Quand vous êtes à Chelsea et que vous voulez partir, faites-le, un autre arrive. Ils étaient juste des enfants impatients. Leur carrière donne à penser qu'ils avaient raison, mais cela ne dépendait pas de moi. D'autres gars diront probablement que je les ai expulsés, mais pas eux". 

Les problèmes de luxe de José Mourinho

Mourinho explique avoir toujours voulu garder De Bruyne : "Kevin devait être prêté à une équipe allemande. J'ai dit non au club, je ne veux pas qu'il soit prêté, je le veux avec moi. Il est resté avec moi et il a commencé la saison de Premier League en jouant dans le onze de départ". 

Victime de la concurrence de joueurs comme Juan Mata, Willian, ou un certain Eden Hazard, KDB a finalement été vendu à Wolfsburg pour 22 petits millions : "Nous avons joué le deuxième match de Premier League de la saison contre Manchester United à Old Trafford et nous avons fait match nul 0-0. Il était sur le banc et il a joué quelques minutes, mais cela ne lui a pas suffi, alors il a voulu partir" se justifie Mourinho.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news