Des options étonnantes pour Daiki Hashioka, en vue avec Saint-Trond

Des options étonnantes pour Daiki Hashioka, en vue avec Saint-Trond
Photo: © photonews

Daiki Hashioka réalise une bonne saison avec STVV et pourrait donc être le prochain japonais de Pro League à passer un palier. Mais les clubs cités sont un peu étonnants.

Daiki Hashioka (24 ans) pourrait bien quitter la Jupiler Pro League cet hiver. Selon le spécialiste du mercato Fabrizio Romano, le latéral de STVV serait sur les listes de plusieurs clubs européens, et aurait rejoint une nouvelle agence de management en vue de facilité son transfert futur. Cette agence, c'est CAA Stellar, qui gère notamment les intérêts d'Eduardo Camavinga, mais aussi de plusieurs joueurs passés par la Belgique (Adingra, Cullen, Paintsil, Ekkelenkamp...).

Mais les noms cités par Romano sont surprenants. Ainsi, on apprend que... le Dinamo Zagreb et le PAOK Salonique seraient sur les rangs. Des destinations qui ne seraient pas prioritaires pour Hashioka, privilégiant un championnat du top européen. 

Daiki Hashioka, international japonais à 7 reprises, est estimé à 2 millions d'euros sur Transfermarkt. Il a rejoint le Stayen en janvier 2021, d'abord en prêt puis à titre définitif, et compte depuis 88 matchs (13 assists) pour les Canaris. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news