Carl Hoefkens pousse un coup de gueule sur l'arbitrage après la défaite à Malines

Carl Hoefkens pousse un coup de gueule sur l'arbitrage après la défaite à Malines

Le Standard s'est incliné ce mercredi soir sur le terrain du KV Malines (3-0). Les Liégeois ont été réduits à 10 peu avant le premier quart d'heure.

Alors que le score était encore de 0-0, Merveille Bokadi s'est rendu coupable d'une faute en tant que dernier homme. L'arbitre de la rencontre, Jan Boterberg, a décidé d'exclure le défenseur du Standard. 

"Nous avons très bien commencé, exactement comme nous l'avions prévu. Nous étions vraiment la meilleure équipe, jusqu'à ce carton rouge. C'est normal que cela change complètement le match, après cela, c'était difficile pour nous jusqu'à la mi-temps", a commencé Carl Hoefkens en après-match au micro d'Eleven Sports

Carl Hoefkens charge l'arbitrage après Malines - Standard 

Le coach du Standard considère que les deux premiers buts encaissés etaient "évitables", mais s'est estimé "fier" de la prestation de ses joueurs. "Je n'ai vu personne abandonner", a-t-il continué. 

Hoefkens a ensuite donné son avis sur la carte rouge brandie à Bokadi. Selon lui, le Standard est défavorisé sur ce genre de phases. "Ce qui me gêne le plus, c'est que les arbitres sont très rapides (à prendre leur décision) avec nous. Dès que Bassette tombe, la carte rouge est déjà dans la main de l'arbitre. Ce n'est pas la première fois. Cela commence à se voir." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news