Une très mauvaise nouvelle de plus au Standard cet hiver ?

Une très mauvaise nouvelle de plus au Standard cet hiver ?
Photo: © photonews

Le Standard de Liège doit se reconstruire un effectif cet hiver, avec un nouvel entraîneur. Et ce sera peut-être sans Steven Alzate.

Prêté la saison passée par Brighton & Hove Albion, Steven Alzate (25 ans) était rapidement devenu l'un des chouchous de Sclessin. Le Colombien s'était également imposé comme l'un des leaders techniques du Standard. C'était donc un joli coup réalisé sur le gong par Fergal Harkin le 6 septembre dernier que de récupérer Alzate pour un prêt de plus.

La saison du Standard ne se passe pas comme prévu, mais le milieu de terrain faisait partie des titulaires indiscutables de Carl Hoefkens, jusqu'à son absence pour blessure lors des deux dernières rencontres de l'année 2023. Et les supporters liégeois ont peut-être vu Steven Alzate en action pour la dernière fois le 16 octobre dernier contre Charleroi. 

En effet, selon les informations de La Dernière Heure, Brighton pourrait décider de rapatrier le Colombien dès cet hiver, afin de le vendre. Alzate est sous contrat jusqu'en juin 2024 : c'est donc cet hiver ou jamais pour les Seagulls, et le Colombien est estimé à 4,5 millions d'euros par Transfermarkt. Le futur coach du Standard souhaitera certainement être fixé au plus vite concernant un joueur majeur de l'effectif...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news