Kevin De Bruyne pense déjà à l'après-carrière : "Ma femme m'a dit que cela m'irait bien..."

Kevin De Bruyne pense déjà à l'après-carrière : "Ma femme m'a dit que cela m'irait bien..."
Photo: © photonews

Kevin De Bruyne est de retour sur les terrains et n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour être décisif. Cependant, à 32 ans, il est plus proche de la fin de sa carrière que du début.

Sur TNT Sports, Kevin De Bruyne a discuté avec Rio Ferdinand. Le Diable Rouge a évoqué sa fin de carrière, et ses plans après avoir raccroché les crampons. 

Rien n'est évidemment sûr, mais il pourrait bien devenir entraîneur. Il a d'ailleurs passé les diplômes en Belgique. "Je ne sais pas si je serai un bon entraîneur. Ma femme pense que oui. Je n'en suis pas trop sûr. Je pense qu'elle a peut-être une meilleure vision de ce dans quoi je suis doué que cela moi-même", a-t-il plaisanté. 

"J'ai obtenu mon diplôme d'entraîneur avec la Belgique. Je dois dire que lorsque j'ai entraîné les moins de 15 ans à City pendant 10 séances, j'ai beaucoup apprécié. Mais être entraîneur d'une première équipe, dans une équipe comme City, est une perspective différente. Je ne sais pas encore si c'est une bonne idée pour moi, mais nous verrons dans le futur. Peut-être."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news