Malgré la situation, le RWDM estime "avoir les armes" pour inquiéter Anderlecht

Malgré la situation, le RWDM estime "avoir les armes" pour inquiéter Anderlecht
Photo: © photonews

Face à Anderlecht, le RWDM va jouer très gros dans sa course au maintien direct. Mais malgré les problèmes, le groupe semble en confiance.

Le derby entre le RWDM et le Sporting d'Anderlecht sera le dernier de la saison ce samedi du côté du stade Edmond Machtens. Et il s'annonce chaud compte tenu des enjeux pour chaque équipe sur le terrain.

D'un côté, le RSCA voudra gagner pour maintenir sa pression sur l'Union ; de l'autre, le RWDM ne pourra pas se permettre de perdre, au risque d'être définitivement envoyé dans les Playdowns.

Le RWDM ne baisse pas les bras

Et malgré la forme catastrophique depuis plusieurs mois, le groupe semble toujours être en confiance et croit en ses chances face à son rival anderlechtois : "C’est un derby, un gros match à la maison. Il y a beaucoup d’engouement, d’autant que ce sera rempli", a confié Jeff Reine-Adélaïde dans des propos rapportés par Le Soir.

"C’est le genre de match qu’on veut jouer quand on est jeune. On aura à cœur de faire un bon match devant notre public, surtout après le match aller qui nous est resté en travers de la gorge", a-t-il ajouté.

Les dynamiques des deux clubs sont totalement opposées mais on ne baisse pas les bras du côté du RWDM : "Nous avons les armes pour les inquiéter"; a conclu JRA qui estime que le club devra "répondre aux attentes".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news