Fresque à son effigie, invités surprises : Lille met les petits plats dans les grands pour la venue d'Eden Hazard

Fresque à son effigie, invités surprises : Lille met les petits plats dans les grands pour la venue d'Eden Hazard

Eden Hazard est l'invité d'honneur de Lille ce weekend. Le LOSC prépare une grande fête pour son ancien maître à jouer.

C'est parfois à l'accueil reçu des années plus tard que l'on se rend compte à quel point certains joueurs sont restés dans la légende. Douze ans après son départ de Lille, rien n'a changé ou presque pour Eden Hazard dans son ancien fief. Le LOSC n'évoluait pas encore au Stade Pierre Mauroy quand Eden a emmené l'équipe vers le titre de champion de France, mais la ferveur est restée la même.

Il aura vite l'occasion de s'en rendre compte ce dimanche. L'ancien Diable Rouge sera en effet fêté à l'occasion de la rencontre face à Rennes. Mais il ne s'agira pas uniquement d'un coup d'envoi fictif. Le club a vu bien plus grand pour le retour de son chouchou.

Eden Hazard, le retour du petit prince

En début d'après-midi, il inaugurera le terrain Eden Hazard au Domaine de Luchin, avec une fresque à son effigie peinte sur un morceau ramené du mur de Berlin. A son arrivée au stade vers 15h30 (une heure et demie avant le début du match), plusieurs animations seront proposées comme des blind tests ou des quiz spéciaux.

Après avoir festoyé dans un fan corner aux couleurs de la Belgique, les supporters pourront admirer un superbe tifo prévu en son honneur. Des invités surprises sont également attendus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news