📷 Cette fois, c'est fini : Thibaut Courtois tacle ouvertement Tedesco sur les réseaux sociaux et scelle probablement son avenir

📷 Cette fois, c'est fini : Thibaut Courtois tacle ouvertement Tedesco sur les réseaux sociaux et scelle probablement son avenir
Photo: © photonews

Thibaut Courtois n'a visiblement pas apprécié les déclarations de Domenico Tedesco ce jeudi en conférence de presse. Le gardien de but s'est permis de tacler publiquement le sélectionneur.

Voilà, c'est fini. Ce jeudi, sur les réseaux sociaux, Thibaut Courtois a très certainement outrepassé les limites et, si ce n'était pas encore fait, définitivement tourné le dos à la sélection nationale. Suite aux déclarations de Domenico Tedesco en conférence de presse, le gardien de but du Real Madrid a réagi de manière très claire.

Interrogé au sujet de Courtois, comme souvent, Domenico Tedesco a répété son point de vue. "Je respecte votre travail, je sais que ce n'est pas facile et que vous devez poser ces questions. Thibaut Courtois a communiqué très clairement et très tôt à ce sujet, ce qui est correct de sa part", déclare le sélectionneur en conférence de presse. 

"Nous avons agi en conséquence. J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet Courtois. J'ai fait tout, tout ce que je pouvais mais les dernières informations reçues, c'est qu'il ne serait pas disponible pour l'Euro. C'était un message clair pour nous", conclut Tedesco. 

Mais comme si cela ne suffisait pas, quelques heures après un "like" polémique (lire ici), Thibaut Courtois a encore décidé de piquer Tedesco. Il a ainsi commenté sous la vidéo de ces déclarations du sélectionneur, avec un emoji de nez qui s'allonge, synonyme de mensonge. Cette fois, c'est clair : il ne reviendra pas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news