Même le président a fini par sauter : Vadis Odjidja au coeur d'un sacré pétrin

Même le président a fini par sauter : Vadis Odjidja au coeur d'un sacré pétrin
Photo: © photonews

Depuis l'été dernier, Vadis Odjidja évoule du côté de l'Hajduk Split. Et l'on ne peut pas dire que cela se passe particulièrement bien.

Titulaire et auteur de deux assists lors des premiers matchs de la saison, Vadis Odjidja a très bien commencé avec l'Hajduk Split. A 35 ans, l'ancien Gantois ne pouvait pas rêver mieux pour ses débuts dans le championnat croate, d'autant que l'équipe alignait les victoires.

Mais les deux premières défaites de la saison ont eu raison de sa place dans le onze de base : depuis la fin du mois de septembre, c'est depuis le banc qu'il observe l'Hajduk se battre pour le titre.

Le club basé à Split attend d'être sacré depuis 2015. La pression est donc énorme. Au début du mois de février, quelques partages ont valu au groupe la perte de la première place au profit de Rijeka.

L'Hajduk Split se déchire

Mais la situation s'est encore empirée depuis : éliminé en coupe, l'Hajduk a encore perdu du terrain avec trois défaites de rang. Egalement dépassée par le Dinamo Zagreb, l'équipe navigue désormais à dix points de la première place.

Ce lundi, le conseil de surveillance du club a tranché dans le vif : le contrat de l'entraîneur Mislav Karoglan a été résillé. Mais ce n'est pas tout : le président Lukša Jakobušić a lui aussi été destitué. La fin de saison s'annonce longue sur la côte adriatique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news