ūüé• Surprenant: revoil√† Thibaut Courtois, plus vite que pr√©vu

ūüé• Surprenant: revoil√† Thibaut Courtois, plus vite que pr√©vu
Photo: © photonews

Apr√®s la rude rechute subie par Thibaut Courtois le 19 mars, on ne pensait pas le revoir de sit√īt √† l'entra√ģnement. Mais le gardien de but du Real Madrid est en avance sur le programme.

Lourdement blessé en août dernier, Thibaut Courtois aurait pu faire son retour sur les terrains en ce mois d'avril après sa rupture des ligaments. Mais le 19 mars, catastrophe : le gardien du Real Madrid subissait une rechute et se blessait au ménisque.

Sa saison est donc probablement finie, les pronostics les plus optimistes prévoyant un retour en mai prochain. Courtois avait déjà révélé lors d'une interview en fin d'année passée qu'il ne serait pas rétabli pour l'Euro 2024, officialisant son forfait indépendamment de ses relations avec Domenico Tedesco. 

Cette fois, son retour devrait se faire de toute façon bien trop tard pour être compétitif cette saison... mais les supporters du Real Madrid ont de quoi espérer.

Des images ont en effet été dévoilées par AS, sur lesquelles on voit le Belge s'entraîner individuellement en extérieur.

En l'absence de Thibaut Courtois, Andriy Lunin a particulièrement bien rempli sa tâche, au point de reléguer à un rôle de doublure Kepa, prêté par Chelsea. On s'attend cependant bien sûr à ce que le Belge reprenne sa place de n°1 dès qu'il revient de blessure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news