Andreas Skov Olsen en conflit ouvert avec le staff ? "Je ne voulais pas d'un gars déçu dans le groupe"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hier soir, le Club de Bruges s'est qualifié pour les demi-finales de la Conférence League. Mais Nicky Hayen a tout de même dû désamorcer une polémique en conférence de presse.
Le Club de Bruges a vécu un moment historique en se qualifiant pour une demi-finale européenne, 32 ans après l'Antwerp.
Et la manière dont les Brugeois sont allés chercher cette victoire est également très convaincante. Le Club Bruges a joué un très bon match en Grèce, ne laissant que miettes au PAOK.
Le groupe semble avoir retrouvé sa cohésion : les joueurs absents pour cause de blessure ou de suspension étaient également du voyage pour soutenir le reste de l'équipe. Andreas Skov Olsen a ainsi décollé avec le noyau, avant de faire volte-face, à la surprise générale.
Les explications de Nicky Hayen
Le Danois a quitté le groupe seul, s'affichant ouvertement à Copenhague pour consulter un médecin de confiance plutôt que le staff médical brugeois.
Nicky Hayen est revenu sur cet épisode après la rencontre : "Andreas a connu une rechute dans sa rééducation. Je voulais que tout le monde soit ici, pour créer l'exploit ensemble. Mais après une discussion avec Skov, qui était déçu, nous avons décidé en concertation qu'il pouvait partir. Je ne voulais pas d'un gars déçu dans l'équipe" déclare l'entraîneur, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.
Andreas Skov Olsen entrera-t-il encore en action avec le Club de Bruges cette saison ? Le Danois semble toujours aussi fragile...et imprévisible dans sa manière d'être.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot