Officiel : une cible de l'Union ne viendra pas au Parc Duden mais prolonge l'aventure en Pro League

Officiel : une cible de l'Union ne viendra pas au Parc Duden mais prolonge l'aventure en Pro League

Thibaud Verlinden a prolongé son contrat au Beerschot. Il était pourtant fortement convoité.

Le Beerschot peut souffler pour sa remontée en D1A : après l'entraîneur Dirk Kuyt, c'est Thibaud Verlinden qui s'inscrit dans la durée au Kiel. Il a signé jusqu'en 2027 avec les Rats.

Verlinden est un pion essentiel de l'équipe : débarqué de Slovaquie il y a deux ans, l'ancienne grande promesse du Standard et du Club de Bruges a inscrit 11 buts et délivré 17 assists sur les deux dernières saisons. "Pas de mauvais chiffres", sourit-il en signant son contrat. "J'aimerais les améliorer en D1A". 

"C'était important pour moi de franchir un cap après la saison dernière" poursuit l'ailier gauche de 24 ans. "Je suis donc heureux de pouvoir franchir cette étape avec le Beerschot. De cette façon, je reste dans un environnement familier où je me sens chez moi, mais je peux toujours placer la barre plus haut. Maintenant, c'est à moi de montrer que je peux aussi être décisif à un niveau supérieur". 

Le Beerschot ambitieux

Une décision qui ravit Dirk Kuyt : "Nous sommes très heureux d'avoir réussi à convaincre Thibaud de rester. Tout le monde sait qu'il y avait un intérêt de la part d'équipes étrangères. Mais le fait que Thibaud choisisse de rester au Beerschot renforce nos ambitions". 

Effectivement, l'ancien de Stoke City était convoité : outre des équipes de deuxième division allemande, l'Union Saint-Gilloise en avait fait l'une de ses cibles de l'été.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news