Zakaria El Ouahdi intéresse un grand club européen : Genk doit-il craindre un départ ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Racing Genk est toujours en tête en Pro League, mais va devoir conserver ses piliers pour espérer y rester. Parmi ceux-ci, Zakaria El Ouahdi, bien sûr.
Le Racing Genk n'a qu'un objectif cette saison : aller chercher le titre de champion de Belgique. Ne disputant pas la Coupe d'Europe, le club limbourgeois a un énorme avantage sur ses concurrents et veut en profiter.
Pour ce faire, Thorsten Fink espérera bien sûr conserver tous ses piliers cet hiver. C'est aussi ce qu'espère la direction, qui travaille aussi à l'arrivée de quelques renforts. Mais les offres, alors que le mercato se termine la semaine prochaine, continueront à arriver.
Selon Sacha Tavolieri, spécialiste des transferts, un joueur peut compter sur beaucoup d'intérêt : Zakaria El Ouahdi (22 ans). Le latéral belgo-marocain serait suivi notamment par le Galatasaray, qui aurait pris contact avec le joueur le week-end dernier.
Selon le journaliste des transferts Sacha Tavolieri, il y a eu des contacts le week-end dernier entre Zakaria El Ouahdi et le grand club turc Galatasaray.
Un départ cet hiver, cependant, est peu probable pour El Ouahdi qui devrait plutôt quitter la Cegeka Arena l'été prochain, après une belle saison complète au KRC Genk, plutôt qu'en cette fin de mercato hivernal.
🔵🇲🇦 Galatasaray a effectivement approché Zakaria El Ouahdi ce week-end mais il est plus probable que le Marocain quitte #KRCGenk l'été prochain que d'urgence dans les derniers jours de cette période de transferts. #mercato #JPL https://t.co/Jm5wNzB4V8 pic.twitter.com/5sCY0tq9oH
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) 27 janvier 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot