Il a tapé dans l'œil de Guardiola : cet ancien défenseur de Pro League pourrait rejoindre... Manchester City ou un autre cador européen pendant l'été

Il a tapé dans l'œil de Guardiola : cet ancien défenseur de Pro League pourrait rejoindre... Manchester City ou un autre cador européen pendant l'été

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il s'est imposé en Premier League depuis son départ du Racing Genk. Daniel Munoz figurerait sur les tablettes de Manchester City... mais pas seulement.

Au mois de janvier dernier, Daniel Munoz quittait le Racing Genk après quatre saisons pour rejoindre la Premier League et Crystal Palace, contre un montant de huit millions d'euros. 

Depuis, le latéral droit colombien s'est imposé dans le onze de base des Eagles. Cette saison, le joueur de 28 ans a pris part à 23 rencontres de championnat, pour 92% du temps de jeu total. 

Avec un style de jeu qui n'a pas vraiment changé depuis son départ de la Cegeka Arena, Daniel Munoz arpente son couloir droit, a déjà inscrit deux buts et délivré huit (!) passes décisives depuis son arrivée, mais il se distingue surtout en étant le joueur ayant réussi le plus de tacles dans les cinq grands championnats.

Daniel Munoz direction le top anglais... ou le Barça ?

L'adaptation de Daniel Munoz Outre-Manche a été éclaire, et selon les informations de la presse colombienne et du média Antena2, ce sont désormais les plus grandes puissances du pays qui s'intéressent à lui. 

En effet, le FC Barcelone, mais aussi Chelsea et Manchester City se seraient déjà renseignés sur lui et auraient prévu de passer à l'action pendant l'été. Sa capacité à changer facilement de position aurait notamment tapé dans l'œil de Pep Guardiola. Son prix, sur Transfermarkt, est estimé à 25 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news