Thibaut Courtois de retour avec les Diables, mais pas en mars ? "Pourquoi attendre, continuer à chercher des problèmes ?"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une grosse question se pose depuis l'arrivée de Rudi Garcia à la tête des Diables : Thibaut Courtois va revenir, mais sera-t-il déjà là pour le barrage de Ligue des Nations, disputé au mois de mars ?
Lorsque Rudi Garcia a été présenté comme nouveau sélectionneur des Diables Rouges, le nom de Thibaut Courtois est immédiatement revenu sur toutes les lèvres : il y a de fortes chances que le portier du Real Madrid fasse son retour en équipe nationale.
Son père, lors du gala du Soulier d'Or, a notamment déclaré qu'un retour était bel et bien dans les plans, mais qu'il n'était pas dit que ça soit dès le mois de mars et la double-confrontation face à l'Ukraine.
Rudi Garcia ne doit pas attendre avant de sélectionner Thibaut Courtois
Pour l'ancien sélectionneur national, Georges Leekens, les choses ne sauraient pas aller assez vite. "Pourquoi attendre ? Pour continuer à chercher des problèmes ? C'est toujours mieux de commencer une nouvelle aventure au complet", a-t-il lancé dans les colonnes de La Capitale.
Après le malaise de 2024, les Diables ont besoin de retrouver des résultats positifs "Pour cela, ils ont besoin de leurs meilleurs joueurs, dont Courtois. C'est la meilleure équipe possible qui devra être alignée au mois de mars."
La Belgique jouera cette rencontre au sein de la Cegeka Arena de Genk. Un excellent moyen pour Courtois de regagner la confiance du public. "S'il n'y a pas de problème physique, il doit être là. Rudi Garcia est obligé de le rappeler", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
