L'Antwerp continue son petit bonhomme de chemin, mais ne rassure toujours pas : "Il faut être honnête, ce n'était pas très bon"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vincent Janssen veut que tout le monde à l'Antwerp soit honnête sur la performance fournie samedi soir contre Courtrai. Selon le Néerlandais, elle aurait pu être bien meilleure.
La nouvelle la plus importante de la semaine pour Vincent Janssen et sa femme Talia a été la naissance de leur petit garçon. "Nous avons vécu un beau moment cette semaine. Lorsque vous êtes ici au club, vous pouvez un peu déconnecter. Les autres heures de la journée sont fantastiques. J'en profite pleinement, tout comme ma femme. Nous avons passé une très belle semaine."
Sportivement, l'Antwerp s'est imposé face à Courtrai (2-1), mais Janssen en voulait plus. "Ce n'était pas un bon match de notre part, nous devons être honnêtes. Au final, nous aurions pu marquer le 3-0 et cela aurait peut-être été un très bon match, mais il y a encore du travail à faire."
Janssen veut voir l'Antwerp au niveau des Play-Offs 1
Vincent Janssen n'est-il pas trop sévère ? Parce que l'Antwerp s'est procuré un paquet d'occasions. "Oui, mais nous regardons le niveau requis pour les Play-Offs 1, qui est notre objectif. Il y a eu beaucoup de moments où nous aurions pu tuer le match. De meilleurs adversaires pourraient peut-être exploiter les espaces et concrétiser leurs occasions. Nous devons nous améliorer collectivement pour nous faciliter la tâche."
Et surtout, ne pas commettre les erreurs que l'équipe ne peut pas se permettre. "Autant de pertes de balle en fin de rencontre peuvent permettre à l'adversaire de revenir."
"Le fait d'atteindre les Play-Offs 1 a été l'objectif depuis le début de la saison. Je pense que nous avons fait un très bon pas aujourd'hui. Nous avons maintenant une belle avance sur le 7e du classement, le Standard", souligne Janssen. "Au cours des quatre prochains matchs, nous devons nous assurer de valider notre place en Play-Offs 1."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
