Une nouvelle vague de blessures qui frustre David Hubert : le Sporting d'Anderlecht a tranché concernant la situation de son staff médical

Une nouvelle vague de blessures qui frustre David Hubert : le Sporting d'Anderlecht a tranché concernant la situation de son staff médical
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4228

Le staff médical d'Anderlecht a été fortement critiqué, récemment. Le puzzle que doit concocter David Hubert chaque semaine amène de la frustration chez le T1, mais aussi certainement chez les joueurs eux-mêmes. Mais que faut-il faire, désormais ?

Le problème des blessures est récurrent au Sporting d'Anderlecht. Cette semaine encore, trois joueurs ont dû déclarer forfait, dont un à l'entraînement et l'autre en plein match. Le RSCA passe d'une vague de blessures à une autre (les chiffres sont très importants), ce qui constitue un casse-tête pour David Hubert. 

"Bien sûr, je me pose des questions avec ces nombreuses blessures. Mais malheureusement, c'est comme ça. Je peux simplement me contenter des joueurs dont je dispose", soufflait le T1 après la victoire de ses troupes à Charleroi. 

Le staff médical est critiqué, mais Anderlecht n'a pas prévu de le changer

"Jouer tous les trois jours, c'est forcément fatiguant. C'est un casse-tête à chaque fois, mais c'est aussi devenu mon principal hobby", poursuivait David Hubert. Sur ce sujet, les supporters sont assez critiques depuis le début de la saison et se demandent comment autant de joueurs peuvent se blesser. 

Et le fait que Samuel Edozie ait dû renoncer pendant l'échauffement après avoir reçu le feu vert du staff médical est aussi une sacrée épine dans le pied de tout le monde. Cependant, aucune décision ne sera prise dans l'immédiat. 

Het Laatste Nieuws assure que la direction d'Anderlecht a décidé de maintenir sa confiance au staff médical actuel. Le club considère que la majorité des blessures provient d'un contact et que le staff médical n'est pas à blâmer pour cela. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news