🎥 José Mourinho appréciera : le coup de pression des supporters anderlechtois devant l'hôtel de Fenerbahçe

🎥 José Mourinho appréciera : le coup de pression des supporters anderlechtois devant l'hôtel de Fenerbahçe

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce soir, Anderlecht affronte Fenerbahçe en barrage d'Europa League. Les supporters mauves ont tenté d'écourter la nuit de sommeil des Turcs.

En conférence, David Hubert a invité les supporters d'Anderlecht à faire du Lotto Park un chaudron contre Fenerbahçe. Après le match aller où les 50 000 sympathisants stambouliotes avaient fait, comme à leur habitude, énormément de bruit pendant la rencontre, c'est désormais au tour des Mauves de mettre le Fener' sous pression.

Les Ultras anderlechtois ont pris le message à la lettre : cette nuit, un peu moins de 24 heures avant le début de la rencontre, ils ont souhaité à leur manière la bienvenue sur le sol belge aux joueurs turcs.

Le sommeil des joueurs aura-t-il été perturbé ?

Après avoir retrouvé l'hôtel dans lequel séjournait la délégation des visiteurs, ils ont pris soin d'agrémenter leur nuit d'un petit concert de feux d'artifice au pied du bâtiment.

N'allez donc pas chercher plus loin si vous constatez que les troupes de José Mourinho ont des petits yeux ce soir. Cela dit, le Fenerbahçe regorge d'expérience pour ne pas se laisser déstabiliser par ce genre de manifestations.

Le noyau renseigne en son sein plusieurs éléments rompus aux joutes européennes et à ces nuits d'avant-match. D'autant que le groupe a sans doute vécu la même chose en marge du derby toujours aussi chaud contre Galatasaray. On ne pourra en tout cas pas reprocher aux supporters anderlechtois de ne pas avoir fait tout ce qu'ils pouvaient.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League