Aston Villa cherche à se venger contre le Club de Bruges : "On doit faire bien mieux !"

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Aston Villa cherche à se venger contre le Club de Bruges : "On doit faire bien mieux !"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

John McGinn, le chef d'orchestre d'Aston Villa a affiché une détermination sans faille à la veille des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Face au Club de Bruges, les Villans promettent un match à haut voltage.

Lors de la conférence de presse d'avant match entre le Club de Bruges et Aston Villa en Ligue des champions, John McGinn a partagé ses réflexions sur l’enjeu de cette rencontre.

Le joueur écossais de 30 ans a reconnu que les deux équipes avaient conservé leur façon de jouer depuis leur dernière confrontation. "Je ne pense pas que l’un ou l’autre ait vraiment changé son style" a précisé le joueur, relayé sur le site web d'Aston Villa.

McGinn a également évoqué la première rencontre entre les deux équipes, où Aston Villa avait été battue 1-0 par le Club de Bruges. "Le match était serré ici, mais le Club de Bruges méritait de gagner." a-t-il admis avec franchise.

Le milieu de terrain a insisté sur la nécessité pour Aston Villa de se surpasser. "Nous savons que nous devons être à notre meilleur niveau pour obtenir un résultat. Nous devons bien jouer, bien mieux que la dernière fois que nous avons joué ici." a-t-il affirmé.


"Ils ont été très, très forts à domicile dans cette compétition". Pour préparer ce match, Aston Villa a analysé en détail leur précédente performance contre le Club de Bruges. "Nous avons analysé ce match ce matin, donc nous savons quels aspects étaient mauvais et ce que nous avons bien fait."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League