Le grand rival de Vincent Kompany bientôt parti ?

Le grand rival de Vincent Kompany bientôt parti ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Xabi Alonso vit une saison plus compliquée, sans surprise, que la précédente avec le Bayer Leverkusen. Il faut dire qu'il avait presque tout gagné la saison passée.

Selon la presse espagnole, Xabi Alonso aurait pu bientôt faire une grande annonce concernant son avenir. L'entraîneur du Bayer Leverkusen est notamment très suivi par le Real Madrid, où il a bien sûr évolué durant sa carrière.

Mais Alonso n'a rien voulu dire en amont de la rencontre face à Bochum. L'entraîneur du Bayer est resté focalisé sur le match à venir. "Nous nous concentrons sur cette saison et rien d'autre. La situation est différente de l'an dernier", précise Xabi Alonso dans BILD.

En effet, la saison passée, Xabi Alonso avait surpris son monde en prolongeant son contrat pour plusieurs années à Leverkusen après le titre de champion d'Allemagne conquis de manière très dominante. Cet été, il n'y a aucune urgence.

"La saison passée, nous devions prendre une décision. C'est toute la différence. Cette saison, il n'y a rien", pointe l'Espagnol. Bien sûr, son contrat ne signifie pas que Xabi Alonso ne partira pas... mais simplement que le Bayer Leverkusen serait gagnant dans l'équation. 

La course au titre est déjà compliquée pour le champion sortant, puisque le Bayern Munich de Vincent Kompany, leader, compte 6 points d'avance sur le Bayer Leverkusen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news