Un retour en Belgique plus vite que prévu ? Deux grands clubs de Pro League surveillent Sambi Lokonga

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Un retour en Belgique plus vite que prévu ? Deux grands clubs de Pro League surveillent Sambi Lokonga

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Sambi Lokonga ne sera pas conservé par le FC Séville. Une opportunité qui attire l'attention d'Anderlecht et du Club de Bruges.

La situation de Sambi Lokonga semble se décanter en coulisses. Le milieu de terrain belge, prêté cette saison au FC Séville ne poursuivra pas son aventure en Andalousie selon le Daily Mirror. Une décision qui ouvre la porte à un départ cet été.

Cette opportunité n'est pas passée inaperçue en Belgique. D’après Punch Drunk Arsenal, Anderlecht et le Club de Bruges surveillent de près le dossier du joueur formé à Neerpede.

À 25 ans, Sambi vient de vivre une saison en dents de scie. Le milieu belge a été ralenti par une série de blessures musculaires. Ces pépins physiques l’ont limité à seulement 20 apparitions en Liga, et à une unique participation en Coupe du Roi.

Victime d’une rechute aux ischio-jambiers, Sambi est d’ores et déjà forfait pour la fin de saison. Un coup dur pour le joueur qui espérait terminer l’exercice sur une note positive après avoir montré par séquences qu’il retrouvait ses meilleures sensations.

Un retour en Belgique pourrait lui offrir un environnement idéal pour se relancer. Reste désormais à savoir si Anderlecht, son club formateur, ou Bruges parviendront à convaincre le joueur de revenir poser ses valises dans le championnat belge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news