Ivan Leko craint la même tournure : un club de D1 ACFF va jouer son dernier match de la saison... avec dix joueurs

Ivan Leko craint la même tournure : un club de D1 ACFF va jouer son dernier match de la saison... avec dix joueurs
Photo: © photonews
Deviens fan de Stockay! 6

Dernier des Play-Offs de D1 ACFF, Stockay a bien failli déclarer forfait pour le dernier match de la saison, à Tubize-Braine. L'effectif est miné par les blessures.

L'objectif a rapidement été accompli pour Stockay Saint-Georges : en se qualifiant pour les Play-Offs, le club hesbignon a facilement assuré son maintien en D1 ACFF. 

Dernier des Play-Offs, le club a déjà lancé son mercato estival en annonçant quelques arrivées, dont celle de l'ancien du Standard Lucas Kalala, en provenance de l'équipe U23 de Seraing (lire ici). 

Une belle saison des hommes de Stéphane Demets... qui ont bien failli déclarer forfait pour le dernier match et le déplacement à la Royale Union Tubize-Braine, qui va terminer vice-championne. 

Stockay avec... dix joueurs à Tubize-Braine

L'effectif est en effet miné par les blessures, à un point assez inconsidérable. Seuls dix joueurs seront en mesure de se déplacer au Stade Leburton ce samedi soir, selon les dires du coach au micro de nos confrères de SudInfo. 


Une situation inédite, qu'essayera d'éviter un certain Ivan Leko ce samedi soir. Vendredi, l'entraîneur du Standard confiait n'avoir qu'une douzaine de joueurs disponibles (lire ici). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news