Anderlecht suivrait un défenseur qui a quitté la Pro League en hiver contre huit millions d'euros
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
À la recherche de renforts défensifs, le Sporting d'Anderlecht aurait jeté son dévolu sur Carlos Cuesta, passé par le Racing Genk. Un prêt pourrait être envisagé.
Le secteur défensif est prioritaire au Sporting d'Anderlecht, qui cherche encore à se renforcer avant le début de la nouvelle saison. Les Mauves cherchent notamment à solidifier leur axe central.
Selon les informations du média international Transferfeed.com, le RSCA s'intéresserait à Carlos Cuesta, que nous avons connu en Jupiler Pro League sous les couleurs du Racing Genk entre 2019 et février 2025.
Anderlecht suivrait Carlos Cuesta
Parti à Galatasaray contre huit millions d'euros, le défenseur colombien a signé un contrat courant jusqu'en juin 2028, mais il serait déjà déçu de son manque de temps de jeu et voudrait trouver une porte de sortie.
Problème, le club turc va vouloir récupérer son investissement, et Anderlecht ne pourra pas se permettre d'offrir une telle indemnité après avoir déjà réalisé quelques transferts depuis le début de l'été.
D'après la même source, un prêt pourrait donc être envisagé pour permettre à Carlos Cuesta d'arriver au Lotto Park. Les négociations n'ont pas encore réellement débuté, mais l'intérêt des Mauves serait concret pour le joueur de 26 ans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
