John Textor forcé de quitter son poste pour éviter la relégation de l'OL ?

John Textor forcé de quitter son poste pour éviter la relégation de l'OL ?
Deviens fan de Lyon! 104

L'OL a été condamné à la relégation par la DNCG. Un séisme au sein du football français, que John Textor va devoir éviter à tout prix.

John Textor peut-il éviter la catastrophe ? L'Olympique Lyonnais a en tout cas été relégué administrativement en Ligue 2 par la DNCG en raison d'un flou concernant les finances et la viabilité du club dirigé par l'homme d'affaires américain.

Depuis, c'est bien sûr Textor qui est pointé du doigt, un peu comme à Molenbeek où le RWDM a changé de nom et d'identité, devenant le Daring Brussels. Pour les supporters de l'OL, c'est clair : John Textor doit partir... et ils pourraient être entendus.

En effet, le départ de l'Américain pourrait être proche. Selon RMC Sports, Ares Management, qui a prêté énormément d'argent à Textor pour l'aider à maintenir l'OL à flots, pourrait décider de l'écarter de la présidence du club.

John Textor serait prêt à faire un pas de côté et donc à laisser un nouveau président prendre la tête de Lyon. Selon L'Equipe, il pourrait s'agir de Michael Gerlinger, Football Director de l'Eagle Football Group. 

Il faudra ensuite espérer que l'appel de l'OL auprès de la DNCG porte ses fruits, sans quoi la relégation en Ligue 2 sera officielle... ce qui serait un véritable séisme pour le football français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news