Offre de presque 20 millions sur la table pour Maxim De Cuyper... qui a déjà un accord verbal avec un autre club

Offre de presque 20 millions sur la table pour Maxim De Cuyper... qui a déjà un accord verbal avec un autre club
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5847

Maxim De Cuyper figure parmi les joueurs susceptibles de quitter le Club de Bruges cet été. Cependant, tout comme pour Ardon Jashari, les Blauw & Zwart restent fermes dans leurs négociations.

Le Club de Bruges souhaite conserver une grande partie de son noyau jusqu’aux tours préliminaires de la Ligue des Champions, prévus en août, mais plusieurs cadres attirent l’attention sur le marché des transferts.

Le dossier le plus chaud concerne évidemment Ardon Jashari. Le milieu suisse suscite un vif intérêt de l’AC Milan et aurait déjà conclu un accord verbal avec les Rossoneri, mais les Blauw & Zwart restent inflexibles sur le prix.

Les Brugeois ne sont pas pressés de vendre leur joueur et réclament une somme importante, jusqu’à 40 millions d’euros, alors que le club lombard a proposé 30 millions la semaine dernière, offre qui a été refusée.

Ardon Jashari et Maxim De Cuyper réunis à l'AC Milan ?

Mais le milieu n’est pas le seul Bruges convoité. Joël Ordonez pourrait quitter le club, tout comme Raphael Onyedika, et surtout Maxim De Cuyper, le nouveau latéral gauche des Diables Rouges.

Selon le journaliste italien Nicolo Schira, trois clubs de Premier League seraient intéressés par De Cuyper, dont Brighton, qui aurait soumis une offre de 18 millions d’euros. Cependant, De Cuyper privilégierait l’AC Milan, où il aurait déjà un accord verbal pour un contrat jusqu’en 2029, avec une option pour 2030. Les Rossoneri ambitionnent de réunir les deux joueurs de Bruges à San Siro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news