De quoi rejouer les premières places ? Deux transferts annoncés en quelques minutes à Eupen

De quoi rejouer les premières places ? Deux transferts annoncés en quelques minutes à Eupen
Deviens fan de Eupen! 151

Eupen dispose d'un nouveau gardien en la personne de Marco Hiller. L'Allemand de 28 ans doit apporter toute son expérience à la défense des Pandas. Il est immédiatement rejoint par l'attaquant Daniel Kasper.

En D1B, Eupen sort d'une saison faite de hauts et de bas. Le club comptait se refaire une santé dans l'antichambre de l'élite mais s'est montré très irrégulier, finissant à a dixième place du classement, avec beaucoup d'agitation en coulisse.

Les Pandas espèrent vivre un exercice plus tranquille. Après l'acquisition définitive d'Ade Oguns, le club a annoncé son deuxième transfert estival. Il s'agit du gardien Marco Hiller, dont le contrat n'a pas été prolongé au TSV 1860 München.

Hiller a tout connu dans ce club historique du championnat d'Allemagne, finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe contre West Ham en 1964. Marco Hiller a accompagné l'équipe redescendue en Regionalliga et l'a aidée à remonter en troisième division.

Deux transferts en un

Après 17 ans passés au club et 276 matchs dans les buts de l'équipe première, il se relance donc en Belgique, à un jet de pierres de la frontière allemande.

Marco Hiller a signé un contrat de deux ans chez les Pandas, il y concurrencera ainsi Abdul Nurudeen et Julian Renner, un autre gardien allemand, qui s'était imposé dans les buts en deuxième partie de saison dernière.

Dans la foulée, Eupen a également annoncé l'arrivée de Daniel Kasper. L'attaquant connaît lui aussi les division inférieures allemandes pour avoir évolué à Darmstadt, aux Wormatia Worms et dans l'équipe réserve de Greuther Fürth, avec qui il reste sur une saison à 18 buts en quatrième division.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news