Anderlecht est parvenu à un accord : Besnik Hasi tient enfin son défenseur gaucher

Anderlecht est parvenu à un accord : Besnik Hasi tient enfin son défenseur gaucher
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4312

Depuis le début du mercato, renforcer la défense centrale est une priorité pour Anderlecht. Le Sporting semble enfin se rapprocher d'une arrivée.

Même si Zoumana Keita présente un profil impressionnant, Anderlecht se doit d'attirer un défenseur confirmé pour renforcer son arrière-garde. Depuis le début, Olivier Renard s'attache à trouver un joueur gaucher suite au départ à la retrait de Jan Vertonghen.

De nombreuses pistes comme Nobel Mendy, Malang Sarr et plusieurs autres ont été évoquées. Mais c'est finalement avec un défenseur de Bundesliga qu'Anderlecht semble se rapprocher de conclure.

Smolcić en approche

Fabrizio Romano rapporte ainsi que les Mauves sont parvenus à un accord verbal avec Hrvoje Smolcić, un défenseur croate de 24 ans, en passe de quitter l'Eintracht Francfort.

Le club allemand avait payé deux millions pour attirer Smolcić en provenance de Rijeka en 2022. Mais il ne s'y est pas imposé et a donc été prêté au LASK Linz la saison dernière.

Cet ancien international U21 croate dispose encore de deux ans de contrat à Francfort mais est plus que jamais en passe de renforcer la défense d'Anderlecht. Voilà qui serait un vrai soulagement pour les Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news